Grand Prix de Manom 2018

avec Pas de commentaire

Il fallait beaucoup de courage et de motivation pour se présenter sur la ligne de départ de cette 19ème édition du Grand Prix de Manom ce dimanche 23 septembre. Une météo exécrable avec pluie et bourrasque de vent étaient au rendez vous cette après midi d’automne. Le circuit n’était pas en reste, puisque rendu très glissant avec cette route détrempée. Heureusement, aucune chute n’est survenue.

39 coureurs étaient donc sur la ligne de départ. Pascal Brandebourg, Benoit Bruck, Sylvain Muller et Olivier Charpy portaient les couleurs du Fidélio. Quelques tentatives individuelles pour sortir du peloton étaient vite anéanties avec ce vent défavorable. Un groupe d’une dizaine de coureurs arrivait à prendre le large dans les derniers tours, et ne devait plus être rejoint. Le coureur du VC Tucquegnieux Samuel Gegout s’imposait devant Sébastien Belotti de l’ES Longuyon et Florent Bombardier du VC Tucquegnieux. Benoit Bruck et Pascal Brandebourg du FIDELIO terminent respectivement 10ème et 20ème.

Nos remerciements au Policier Municipal, a la Mairie de Manom, a tous les bénévoles du Fidelio, aux arbitres, aux clubs CS Thionville et VC Hettange pour le prêt de matériel.

Merci à tous les coureurs; on vous donne RDV pour le 20ème GP de Manom.

Les photos de la manifestation sont consultables dans la rubrique compétition.