Rentree ecole cyclo

avec Pas de commentaire
Bonjour tout le monde,

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances!
 
L’heure de la rentrée va bientôt sonner. Pour l’école cyclo ce sera le 14 septembre, rendez-vous à l’école Moselly à Manom à 13h30 pour l’accueil de anciens et des nouveaux, la vérification du matériel et la constitution des groupes.
 
A 17h, l’équipe des encadrants sera à votre disposition pour vous informer et pour régler les formalités administratives. Je recommande vivement aux parents de participer à cette réunion destinée à apporter des précisions sur la saison à venir et à répondre à toutes les questions que vous poserez.
 
Je vous rappelle que notre école à été ouverte en 2007 dans le cadre de la Fédération Française de CycloTourisme – FFvélo. Nous profiterons de cette rentrée pour recentrer nos séances sur les activités prônées par cette fédération. Vous trouverez dans le lien ci dessous un rappel de toutes ces activités. 
 
Les nouveaux arrivants trouveront aussi, dans ce fichier, les conditions et les documents requis pour participer aux séances d’essais.
 
Toutefois les amateurs de compétition seront toujours les bienvenus. Nous n’avons pas la possibilité de proposer un entrainement spécifique, mais nous allons prévoir, dans le cadre des séances, un ou plusieurs groupes d’un niveau adapté aux besoins de ceux qui envisagent de faire des courses. Ils pourront demander les licences compétitions, FFC et UFOLEP. Bien entendu  la cotisation club ne sera à régler qu’une fois.
 
Je vous rappelle par ailleurs que tous les participants, jeunes et adultes, aux séances et rencontres de toutes sortes organisées dans le cadre de l’école cyclo doivent être licenciés à la FFCT. 
 
Pour clarifier les choses au niveau des effectifs, vous voudrez bien renouveler cette licence pour 2020 avant le 5 octobre 2019 (les chèques ne seront encaissés qu’en janvier). A partir de cette date, nous considérerons que tous ceux qui n’auront pas fait cette demande ne souhaitent plus faire partie de l’école.
 

Au plaisir de vous retrouver bientôt.